Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nature, animaux, sports, tourisme, loisirs créatifs, tricots, faune et flore, recettes de cuisine. Bref, toutes mes passions et mes coups de cœur.

31 May

ROYAL DE LUXE : une parade de géants !

Publié par Celtic@  - Catégories :  #Evènements

Départ samedi 28 mai à 13h30, direction la Place de la Petite Hollande, nous nous y rendons en tramway, déjà bondé. Sur le lieu de rendez-vous, une foule immense est déjà là, sans doute depuis plusieurs heures pour certains. Chapeau et crème solaire sont nécessaires. Alors qu'une partie de la Place est réservée aux géants de Royal de Luxe, sur l'autre moitié, les marchands finissent de remballer leurs marchandises et leurs stands, c'est la fin du marché. Les machines se mettent rapidement à nettoyer cet endroit pour le libérer pour l'arrivée des spectateurs. Nous voilà au milieu de cette foule compacte, nous apercevons un peu les géants au début mais très peu, il faut se hisser sur la pointe des pieds pour tenter de dépasser la tête des spectateurs les plus grands...Ouf, je vois un spectateur juché sur le toit d'une camionnette, je lui confie mon appareil photo pour qu'il me fasse quelques prises de vue...avant finalement de nous retrouver au premier rang, en ayant profité du départ de certains spectateurs !

DSCN1754.JPG

Le réveil de la petite géante en compagnie de El Xolo

 

DSCN1755.JPG

 

DSCN1756.JPG

 

DSCN1757.JPG

Après le levée, la douche

 

DSCN1758.JPG

Des photos pas faciles à prendre...

 

DSCN1760.JPG

Après s'être habillée, la petite géante est allée chercher son demi-frère El Campesino

 

DSCN1762.JPG

 

DSCN1766.JPG

 

DSCN1763

El Xolo, le chien mexicain

 

DSCN1767

 

DSCN1769.JPG

 

DSCN1770.JPG

Dans ce container, El Campesino

 

DSCN1771.JPG

Assise, la petite géante attend son frère jumeau

 

DSCN1774.JPG

Nous découvrons El Campesino

 

DSCN1775.JPG

 

DSCN1776.JPG

 

DSCN1778.JPG

 

DSCN1779.JPG

 

DSCN1780.JPG

 

DSCN1781.JPG

 

DSCN1782.JPG

 

DSCN1784.JPG

 

 

 

Et dans un prochain article, quelques vidéos que j'ai pu prendre !


Commenter cet article

À propos

Nature, animaux, sports, tourisme, loisirs créatifs, tricots, faune et flore, recettes de cuisine. Bref, toutes mes passions et mes coups de cœur.